Kaiyodo Hobby Lobby Tokyo est un magasin de figurines situé en face de la station JR Akihabara.

Dès l’entrée du magasin on est tout de suite dans l’ambiance grâce aux modèles géants de Ken le survivant ou d’Evangelion qui sont là pour nous accueillir. À l’intérieur le choix en figurines est plutôt large, ça va des figurines sexy aux figurines anciennes en passant par les robots. Le choix est particulièrement grand en figurines articulées, et les figures de l’univers d’Evangelion sont également très nombreuses tout en étant les plus populaires auprès des touristes étrangers selon les vendeurs.

Une des particularité du magasin est de proposer des pièces pour monter soit même des figurines au look robotisé. Pour que l’on puisse s’essayer à créer divers modèles Kaiyodo Hobby Lobby Tokyo laisse à la disposition de ses clients un grand plan de travail couvert de pièces détachées que l’on peut manipuler à loisir. Il y a toujours du monde en train de s’amuser, enfants ou adultes, et c’est parfois rigolo de regarder les réalisations de chacun.

Pour les fans de figurines Kaiyodo Hobby Lobby Tokyo est l’un des magasins qui doit figurer sur votre liste d’endroits à voir.

Merci à Kaiyodo Hobby Lobby Tokyo et à tout le staff qui a accepté de nous recevoir et nous a laissé prendre des photos.

Informations sur le magasin
Adresse 〒101-0021 東京都千代田区外神田1-15-16 ラジオ会館4F
Accès Lignes de train: JR Sôbu, JR Yamanote, JR Keihin-Tôhoku et Tsukuba Express.
Ligne de métro: Hibiya.
Arrivé à la station JR Akihabara prendre la sortie “Akihabara Electric Town Exit” et sortir du côté sud (南). Kaiyodo Hobby Lobby Tokyo se trouve au 4e étage d’un immeuble situé en face de la sortie, un peu sur la droite. Depuis la rue vous pouvez voir au premier étage l’enseigne verte du magasin Kotobukiya.
Téléphone 03-3253-1951
Horaires Tous les jours de 11h à 20h
Fermé le mercredi
Internet www.kaiyodo.co.jp
Anglais Non
Duty Free Non

Une réponse à “Kaiyodo Hobby Lobby Tokyo”

  1. juan dit :

    Bonjour,
    Je tiens à vous remercier pour ces précieux conseils. Cependant, je tenais à vous signaler que le magasin Hobby Lobby n’existe plus (ou est ailleurs?). En effet, aujourd’hui (le 08.04.14) je suis allé et à la place j’ai pu trouver un bàtiment en renovation!
    Voilà , sinon je vous conseille vraiment le Mandarake et l’Evangelion Store pour les fans d’Evas comme moi!

Laisser un message