Komatsuya c’est LE magasin de vaisselle japonaise à Tokyo. Dans les faits Komatsuya c’est une grande pièce ouverte sur la rue dans laquelle on essaye d’entasser le plus possible d’assiettes, plats, bols et pots en tous genres. La grande majorité de la vaisselle est de style japonais et fabriquée au Japon.

À l’origine Komatsuya est un magasin pour les professionnels et les restaurants sont les premiers clients. Mais depuis quelques années les touristes sont de plus en plus nombreux à s’arrêter à Kappabashi et le magasin en profite grandement. Ici on est sûr d’avoir de la qualité au meilleur prix. Certains objets ne se vendent pas à l’unité mais dans la plupart des cas on peut très bien acheter un seul plat ou un seul bol à ramen. Vraiment le choix est incroyable est on regrette vite d’avoir une limitation de poids en bagage.

Pour tout achat et sur demande le personnel vous fera un emballage avec du papier bulle et du carton pour le transport.

Découvrez le magasin en photo en cliquant sur les images plus bas.


Afficher sur Google Maps
Informations sur le magasin
Adresse 〒111-0035 東京都台東区西浅草2-21-6
Accès En métro: ligne Ginza, station Tawaramachi.
Sorti du métro remonter la rue du côté de la poste. La rue Kappabashi est une rue perpendiculaire sur la droite. On la reconnaît tout de suite à l’immense tête de cuistot en haut d’un immeuble. Komatsuya se trouve en haut de la rue du côté droit. Compter 10min. de marche depuis la station.
Téléphone 03-3841-2368
Horaires Tous les jours de 9h à 17h45
Internet www.kappabashi-komatsuya.jp
Anglais Basic

Une réponse à “Komatsuya”

  1. matsushita dit :

    comment peut on acheter de la vaisselle depuis Paris

Laisser un message