Pop Life Department m’s c’est le Sex shop frais et coloré qu’il faut voir absolument. Vraiment passer le pas de la porte va changer votre vision des magasins pour adultes, et en plus vous passerez de bons moments. Expérience unique garantie.

Pop Life Department m’s est un grand magasin qui s’élève sur 7 étages plus un étage au sous-sol. Il est organisé de la manière suivante:

Sous-sol: DVD d’occasion
1er étage: Préservatifs et lotions
2e étage: Plaisirs solitaires pour homme
3e étage: Sex toys, vibromasseurs, SM
4e étage: Lingerie
5e étage: Costumes
6e étage: DVD et Blue-ray
7e étage: DVD et Blue-ray

1er étage

Dès le premier étage (rez-de-chaussée en France) on peut voir des choses très amusantes à commencer par une très large collection de préservatifs présentés dans des boîtes au design typiquement japonais. On trouve par exemple des boîtes en bois avec un dessin du Mont Fuji, d’autres en forme de paquets de gâteaux japonais et d’autres encore avec un joli design style manga. Le genre d’achat que l’on peut transformer en cadeau original et pas cher typiquement japonais. Au même étage et toujours dans le même esprit on peut acheter une quantité impressionnante de lotions dans des packagings inattendus en forme de bouteille de thé ou de produit de vaisselle.

2e étage

Le 2e étage c’est l’étage des hommes célibataires. C’est l’étage où l’on trouve les poupées gonflables et les étonnants vagins en silicone moulés, souvent d’après la forme d’idoles japonaises, qui marchent très fort au Japon. Parmi les autres choses étonnantes on notera les diverses “machines à branler” qui, nouveauté depuis l’année dernière, fonctionnent au rythme de jeux vidéos. Nous avons aussi noté la présence d’un produit masturbateur en silicone appelé “Tenga” qui connaît un grand succès au Japon.

3e étage

Le 3e étage est l’univers des femmes avec un grand choix de vibromasseurs de toutes les formes et de toutes les couleurs. L’objet style “grosse bite en plastique” se fait rare et a laissé la place à des petites merveilles de design et de technologie que l’on achèterait presque pour mettre en décoration dans son salon. D’ailleurs la plupart des modèles sont présentés en vitrine comme le seraient des bijoux ou des objets de collection.

Un coin du 3e est aussi réservé aux articles SM: cordes, masques, fouets et autres objets de “torture”.

4e étage

Le 4e étage est consacré à la lingerie sexy et il y en a pour tous les goûts mais peut-être pas pour toutes les tailles. Nous avons noté qu’un nombre important d’articles pour hommes étaient également en vente à cet étage.

5e étage

Le 5e étage est le royaume des costumes et du cosplay. Le catalogue est plutôt bien rempli mais là aussi certain(e)s seront confronté(e)s au problème de la taille japonaise qui n’ira pas à tout le monde. Dans l’escalier qui monte au 5e on peut voir les photos de clientes en costume et dans le lot se trouvent quelques étrangères. D’ailleurs notons que même si le gros de la clientèle reste japonais les touristes sont de plus en plus nombreux au Pop Life Department m’s.

6 e et 7e étages

Les deux derniers étages sont réservés aux vidéos X japonaises. Là aussi le choix est très vaste et beaucoup de vidéos sont plutôt extrêmes.

Beaucoup d’autres choses sont à découvrir dans ce magasin, vous pourrez en voir certaines dans la galerie photos ci-dessous et bien plus en vous rendant sur place.

Notez que tous vos achats sont emballés dans un paquet discret et que vous pourrez donc faire vos emplettes sans vous soucier du regard des passants dans la rue.

Merci à Pop Life Department m’s qui nous a très bien accueillis et a consacré beaucoup de temps à nous faire découvrir le magasin tout en nous permettant de prendre des photos sans aucune limitation.

Informations sur le magasin
Adresse 東京都千代田区外神田 1-15-13 太平堂ビル B1F – 7F
Accès Lignes de train: JR Sôbu, JR Yamanote, JR Keihin-Tôhoku et Tsukuba Express.
Ligne de métro: Hibiya.
Arrivé à la station JR Akihabara prendre la sortie “Akihabara Electric Town Exit” et sortir du côté sud (南). Marcher tout droit en face de la sortie en longeant le mur de gauche. Pop Life se trouve à queques secondes sur la droite, juste au croisement.
Téléphone 03-3252-6166
Horaires Tous les jours de 10h à 23h
Internet www.ms-online.co.jp
Anglais En fonction du staff
Duty Free Non

6 Réponse à “Pop Life Department m’s”

  1. navette dit :

    Pourquoi ne pas mettre qques objets en vente en boutique?

  2. Tev dit :

    Oui c’est une bonne idée. Un petit coin adulte sera peut-être aménagé sur la boutique du site.

  3. gauthier dit :

    je ne pense pas que ce soit le coin le plus touristique

  4. Rames dit :

    Ah oui en effet, la page est super complête o__o”
    Ce magasin me fait vraiment halluciner haha
    L’emplacement, la taille du truc, la couleur etc hallucinant *__*”

  5. Maaku dit :

    Qu’à tu acheter hihihi 😀 ?

  6. Euz dit :

    delirant comme endroit et baleze le batiment

Laisser un message