Tsubaya est l’un des endroits de Kappabashi où l’on peut acheter les couteaux japonais qui sont certainement les meilleurs au monde.

Le magasin est divisé en deux parties: Tsubaya et Tsubaya World. Le premier est destiné particulièrement aux professionnels, on peut y voir toutes sortes de couteaux à découper le poisson. Le second touche un plus grand public et c’est là qu’on trouve les couteaux “à tout faire”. Les plus belles pièces sont faites à la main mais même les couteaux fait à la machine durent toute une vie.

Le magasin vend également quelques couteaux en céramiques qui sont très à la mode en ce moment mais les vendeurs conseillent plutôt les couteaux traditionnels plus solides et qui coupent mieux.

Merci à Tsubaya de nous avoir amicalement reçu.


Afficher sur Google Maps
Informations sur le magasin
Adresse 〒111-0035 東京都台東区西浅草 3-7-2
Accès En métro: ligne Ginza, station Tawaramachi.
Sorti du métro remonter la rue du côté de la poste. La rue Kappabashi est une rue perpendiculaire sur la droite. On la reconnaît tout de suite à l’immense tête de cuistot en haut d’un immeuble. Tsubaya se trouve tout en haut de la rue Kappabashi à l’angle d’une rue sur le côté droit. Compter 10min. de marche depuis la station.
Téléphone 03-3845-2005
Horaires En semaine de 9h à 17h45
Week-end et jours fériés de 9h à 17h
Internet
Anglais Basic

Une réponse à “Tsubaya”

  1. Stéphane dit :

    Suis très très très intéresse par l’achat couteaux de cuisine japonais vu chez Tsubaya qui peu m’aider merci

Laisser un message