Comme son nom ne l’indique pas Union Commerce est une coutellerie. Et c’est probablement l’une des plus belles coutellerie de Tokyo.

Union Commerce propose une très large gamme de couteaux de cuisine, ou “hôchô” en japonais, majoritairement destinés aux professionnels mais pas seulement. Les couteaux que l’on trouve ici sont fabriqués au Japon et un bon nombre sont fait à la main. Les prix peuvent paraître élevés mais la qualité est exceptionnelle alliant finesse et solidité.

Les vendeurs se feront un plaisir de vous guider dans vos achats en vous expliquant a différence entre un couteau à poisson et un couteau à viande et en vous conseillant. Depuis quelques années Union Commerce a pris l’habitude de voir débarquer des étrangers qui veulent ramener LE souvenir japonais qui leur durera toute une vie.

Merci à Union Commerce de nous avoir reçu.


Afficher sur Google Maps
Informations sur le magasin
Adresse 東京都台東区西浅草2丁目22番地6号
Accès En métro: ligne Ginza, station Tawaramachi.
Sorti du métro remonter la rue du côté de la poste. La rue Kappabashi est une rue perpendiculaire sur la droite. On la reconnaît tout de suite à l’immense tête de cuistot en haut d’un immeuble. Union Commerce se trouve tout en haut de la rue Kappabashi à l’angle d’une rue sur le côté droit. Compter 10min. de marche depuis la station.
Téléphone 03-3845-4040
Horaires Du lundi au samedi de 9h à 18h
Dimanche et jours fériés de 10h à 17h
Internet www.unioncommerce.co.jp
Anglais Basic

Une réponse à “Union Commerce”

  1. Jeremy dit :

    Bravo pour les photos, ces couteaux sont vraiment magnifique. Dès que je pourrais je pense que je m’en commanderai un ou deux sur leur site internet car ils sont vraiment splendides.

    PS: J’adore votre site, continuez comme ça, c’est du super travail.

    Jeremy

    ボンの継続
    ジェレミー

Laisser un message